Prise de RDV Coworkers Réserver une salle

Ils sont fans

« J’adhère 100% au concept d’un espace de partage, pour s’ouvrir aux autres et stimuler la créativité, c’est du plus pour développer le business ! »

Sandra Guerrier
Directrice / Corben

 

 

« Je suis très enthousiaste à l’idée de voir un nouvel espace de coworking ouvrir au Havre ! Nous avions aussi besoin d’un espace événementiel moderne et original en plein centre du Havre et la Hune l’a fait. Bravo et merci ! »

Alexis Dubosc
Directeur Général / BDSA L’Agence

« La Hune est une excellente opportunité d’insuffler une nouvelle dynamique entrepreneuriale et numérique au Havre. Le Havre d’avant La Hune était bien calme par manque d’une communauté solide. J’espère que Le Havre de pendant La Hune sera uni et actif ! Gros challenge ! »

Ludovic Salenne
Facilitateur marketing et digital / SLN


« La Hune c’est le seul lieu où on peut trouver des casques de moto en guise de d’abat-jour, une cabine téléphonique british en plein milieu du salon, un hamac pour rêvasser et des bureaux particuliers pour travailler en toute sérénité.  Lorsque Nicolas et Isabelle Sarrazin mon présenté leur projet ambitieux il y a un an et demi, je me suis tout de suite dit que c’était une opportunité qui ne se représentera pas deux fois. J’ai pris la décision de déménager mes bureaux au sein de la Hune et nous avons d’ailleurs été les premiers à arriver sur place… notre installation au sein de la Hune à été assez anecdotique, c’était la fin des travaux et nous étions les premiers – ou les pionniers – à  tester cette nouvelle façon de travailler, atypique, avant-gardiste et avec ses côtés anticonformistes. Tout s’est fait naturellement, nous nous sommes intégré à la Hune comme une évidence, en tout cas nous nous sentons comme chez nous. Chaque matin, c’est un plaisir de venir travailler dans cet environnement créatif, innovant et plein de surprises. Je pense que ce lieu va vraiment me permettre de faire evoluer mes entreprises dans un environnement qui représente la société tel qu’elle est aujourd’hui : faite d’échange, de partage, de compétences et aussi de fun.  Pour moi la Hune représente tout ça à la fois. »

Clotilde Dajon
Directrice / Via Hôtesses

Vous aimez La Hune ? Dites le nous !
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.