Prise de RDV Coworkers Réserver une salle

Blog

[TEMOIGNAGE] Clotilde Dajon – Directrice / Via Hôtesses

La Hune c’est le seul lieu où l’on peut trouver des casques de moto en guise d’abat-jours, une cabine téléphonique British en plein milieu du salon, un hamac pour rêvasser et des bureaux particuliers pour travailler en toute sérénité. Lorsque Nicolas et Isabelle Sarazin m’ont présenté leur projet ambitieux il y a un an et demi, je me suis tout de suite dit que c’était une opportunité qui ne se représentera pas deux fois.

J’ai pris la décision de déménager mes bureaux au sein de la Hune et nous avons d’ailleurs été les premières à arriver sur place… notre installation au sein de la Hune a été assez anecdotique, c’était la fin des travaux et nous étions les premiers – ou les pionniers – à  tester cette nouvelle façon de travailler, atypique, avant-gardiste et avec ses côtés anticonformistes.

Tout s’est fait naturellement, nous nous sommes intégrées à la Hune comme une évidence, en tout cas nous nous sentons comme chez nous. Chaque matin, c’est un plaisir de venir travailler dans cet environnement créatif, innovant et plein de surprises. Je pense que ce lieu va vraiment me permettre de faire évoluer mes entreprises dans un environnement qui représente la société tel qu’elle est aujourd’hui : faite d’échange, de partage de compétences et aussi de fun !

Pour moi, la Hune représente tout ça à la fois.